Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je cherche toujours le titre
10 septembre 2015

Oban et fin du voyage - End of the trip in Oban

Je vais passer deux jours à Oban. Visite d'une distillerie et du monument en forme de Colisée qui dominait la colline et c'est à peu près tout ce que j'ai fait de ces deux jours, prenant principalement le temps de regarder la mer, d'apprécier le calme et le confort de l'auberge, après les nuits en camping sur l'île de Mull. C'est aussi un moment pour repenser à tout ce voyage dans sa globalité, depuis le départ de Charles de Gaulles, début Avril, pour Tokyo !

I will spend two days in Oban, just slowly enjoying life, watching the sea and enjoying a dry bed and warm food ! I will visit the local distillery and the structure that looked like the Colisee, when I departed for Mull Island.

SAM_1398

SAM_1415

SAM_1427

SAM_1438

SAM_1445

Et voila, la fin de l'aventure Ecossaise se termine face à la mer, avec une photo de coucher de soleil. Je vais galèrer un peu pour rentrer en France à cause de quelques imprévus, mais l'essentiel est là, le voyage est terminé. Japon, Birmanie, Ecosse, un beau périple de deux mois et demi en tout, j'ai rencontré des gens géniaux, admiré des paysages magnifiques fait plein de nouvelles expériences, mais surtout, j'ai appris beaucoup sur moi même ! Le prochain voyage ? Rien de prévu pour l'instant ! Mais je vais peut être continuer ce blog avant, j'ai quelques idées de ce que je pourrait en faire !

This is the end ! This sunset picture ends two months and a half of a trip through Japan, Burma and Scotland ! What a beautiful adventure ! I have meet a lot of people, experienced a lot of situations, seen a lot of beautiful places and landscape, but more than all, I have learnt a lot about me. the next trip is not scheduled yet, but I will keep this blog open, I have some ideas of new topics !

SAM_1455

Publicité
Publicité
Commentaires
je cherche toujours le titre
Publicité
Archives
Publicité